Bon c'est juste sa la question, je choisis la wii parce que le Xbox n,est pas a la hauteur, il est sorti trop rapidement laissant quelque imperfection sur le modèle en vente. Le PS3 j'en ai pas assez entendu parler pour critiquer... Je m'attend a quelque chose de semblable au Xbox mais probabement meilleur graphique compte tenue que Sony a toujours été supérieur.
Laa wii me parait le meilleur choix parce que sa manette bien entendu très bien pensé. Mais surtout son prix très abordable(249$ je crois) qui comprend même les jeux de base de sport par nintendo comme tennis golf en baseball je crois.
Bien entendu le probleme de nintendo, les jeux. Je crois que c'est le temps pour nintendo de couvrir une plus grande partie des joueur en fesant des jeux pour toute âge. Pas seulement des jeux de Mario.
Un des avantage que garde Microsoft cependant c'est le jeux en ligne meilleur. Mias il faut dire que le prix est élevé tandis que au PS3 c'est gratuit seulement le jeux en ligne est fait par les producteur du jeux donc une moins bonne qualité a prévoire. Je ne crois pas ke la Wii est un jeux en ligne.
Thierry