NHL Hockey 2007

Forum NHL

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ottawa-Montreal

AuteurMessage
soccer_thierry
Ligue ''AA''
Ligue ''AA''

MessageSujet: Ottawa-Montreal   Lun 13 Nov - 21:26

Tres belle premiere période pour les sénateurs qui me fait sérieusement fouté de mes prédiction(3-1 habs) Les sénateurs ont dominé la premiere période avec 17 tir sans compter le poteau de Chris Phillips vers la fin.
Huet fait du très beau travaille.Mais permetté moi de douté du but de Komisarek.. c'était chanceux et non pas un jeux génial. Ce but est entierement de la faute de Alfie qui aurait pu aumoins a la troisieme fois se rendre compte que Komisarek ne voulais pas le laissé passer et se résigner a faire une passe simple a Corvo seul a la pointe... Mais non... il a essaillé trois fois... Une fois peut-etre deux fois... max 3 fois JAMAIS!!
J'espere que Murray va lui rapellé dans le vestiaire..Gerber assez bon trvaille j'ai eu peur qu'il se bleise... sa aurait été pire d'avoir deux gradien substitu pendant une semaine ou deux!

Thierry afro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soccerthierry.piczo.com
soccer_thierry
Ligue ''AA''
Ligue ''AA''

MessageSujet: Re: Ottawa-Montreal   Lun 13 Nov - 23:35

Bon même si y'a personne qui a répondu(d'ailleur le forum est plutot désert ces temps-ci)je vais parler du match et de mon point de vue de l'ensemble...
Les sénateurs ont complètement dominé la premiere période.
En deuxieme période les habs ont bien joué au début mais le tempo a ralenti. Cette période n'a pas fait de clair gagnant. Cependant la troisieme période a eu plus de buts et d,action...
Je crois que toutefois sans compté les buts c'était un match serré et les sénateurs ont été supérieur... Sans vouloir insulter les Habs... Encore une fois le principal fautif chez les sens est biensur Gerber qui a offert une tres belle perfomance en premiere et deuxieme mais qui a completement flanché en troisieme..
Que dire des deux buts de latendresse?
Son premier était très beau mais on ne peu dire qu'il a fait un beau jeux.. le beau jeu venait de Koivu Latendresse a toutefois servi un bon tir a Gerber. Pour son deuxieme... je n'ai pas bien vu a la reprise donc je ne peu pas dire si la déviation était nécéssaires mais surtout si elle était bien fait ou simplement ''frolé''. Belle perfomance des habs qui encore une fois on pu compté sur un gardien en plein forme stopant 36 des 39 tirs des sens...
Du côté des habs ils sont bien rentré en deuxieme periode annoncant au sénateurs qu'ils n'allaient pas se laisser dominer. L'attaque des sens n'est pas a blamer mise a part pour le but de Komisarek, le gardien est le fautif... Muckler a parié trop gros sur un gardien qui a connu sa meilleur saison l'année derniere. Mais ce gardien m'a tout l'air de ne pas etre en mesure de répété l'exploit de 38 victoire en une saison..
Pour finir J'aimerais bien insulter les bon vieux commentateur de chez RDS..
Je ne sais pas si vous avez écouter le match jusqu'a la fin mais ils ont dit une phrase qui m'a totalement insulté...
Ils ont dit que mise a part les 2 pénalité de Janne Niniima, le canadiens étaient en parfait controle du match..
D'habitude quand tu est en parfait controle tu ne te fais pas tirer dessus 39 fois. Je suis désolé mais des commentateurs vendu comme sa (sans surprise quand même qu'ils le soivent) essai de valoriser l'équipe...
Exemple tiré du match: le 2 contre un avec plekanec et Komisarek :Passe parfaite de plekanec suivi d'un beau tir de Komisarek...
Hamel en échappé : Quelle arret de Huet(même pas sur qu'il a touché a puck?)
Tir de la pointe de Souray: QUELLE TIRE DE SOURAY!!! Bien dévié au passage par latendresse.
Tir de la pointe de Corvo: Huet qui fait une belle arret au dépend du tir de Corvo...
Bref des trucs comme sa sa m'énerve... Pi je crois que Pierre a trouvé une nouvelle expression..
Sans équivoque... Combien de fois la-t-il dit sur un dégagement ben normal : Voila le dégagement sans équivoque de Souray... Un dégagement sans équivoque de la part de Johnsson.. Et la fisher qui effectu un dégagement sans équivoque jusqu'au fond de la patinoire.
Et ben... Il s'amuse apres 42(?) ans de carriere a RDS il trouve encore des nouveau mots.. Incroyable..
Ou ben Yvon aussi y m'écoeure avec ces petits commentaires apres chaque beau jeux: Ah! Quelle tire! Belle arret! Quelle Jeux...
Et dire qu'il est payer pour dire sa et rire de quelque blague pas drole deux trois fois par match...
Bon Entk je vais areter de me pleindre... J'aimerais savoir vos commentaires sur la victoire du CH.

Thierry
soccer_thierry
Ligue ''AA''
Ligue ''AA''

MessageSujet: Re: Ottawa-Montreal   Lun 13 Nov - 23:35

Ciboire sa c'est un mess... Courage... juste boff une quarantaine de lignes a lire Very Happy
Afinogenov42
Ligue LHJMQ
Ligue LHJMQ

MessageSujet: Re: Ottawa-Montreal   Mar 14 Nov - 20:00

lol cetait un beau match selon, le pointage ne veut rien dire car c'etait un match tres serré

Les Boys
Ligue ''B''
Ligue ''B''

MessageSujet: Re: Ottawa-Montreal   Mer 15 Nov - 19:41

haha 4-1 et il son monté a 4-3 ses a ce moment que tout le monde c'est un peut inquieté mais en ayant confiance en nos canadien, il on réussi a l'emporter 6-3 Very Happy
Afinogenov42
Ligue LHJMQ
Ligue LHJMQ

MessageSujet: Re: Ottawa-Montreal   Mer 15 Nov - 21:29

quel tir de Johnson
on a bien joué et les Sens aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa-Montreal   

Ottawa-Montreal
Page 1 sur 1