NHL Hockey 2007

Forum NHL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Perezhogin, tout un espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Afinogenov42
Ligue LHJMQ
Ligue LHJMQ
avatar

Nombre de messages : 258
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Perezhogin, tout un espoir   Mer 22 Nov - 19:59

Articles ecrit par: Koivalenik sur RDS.ca


Maintenant, j'aimerais que ceux qui semblent avoir jeté la serviette dans le cas de Perezhogin, me disent exactement les raisons pourquoi. Il est encore d'après les spcialistes le meilleur espoir du CH et j'en suis convaincu. Si ce n'était que Julien n'avait pas scrapé sa confiance et aurait été muté sur un 4e trio ou dans la LHA, alors qu'il était en période d'adaptation dans la LNH, le pauvre devrait être détruit spirituellement, il aurait connu une meilleur saison. Carbo reussira à le remettre sur le bon chemin, j'en suis sur.

Et si on l'échange, dans 3 ans, vous chialerez sur l'erreur de Gainey, car Perezhogin sera une bombe! Perezhogin a plus de talent et de potentiel que Andrei Kostitsyn, Christopher Higgins et Tomas Plekanec.

Et ne sortez pas l'excuse qu'il n'a compté que 9 buts et 10 passes, regarder la première saison de Naslund, 4 buts et 11 passes. Deuxième saison pareil, seulement 2 buts et 2 passes, mais les Penguins, les Penguins lui ont laissé une troisième chance, il a 19 buts et 33 passes, seulement à sa troisième saison qu'il a connu de bonnne statistiques. Mais qu'on fait les Penguins, il l'ont échangé aux Canucks! Maintenant, croyez-vous qu'il regrette? Moi aussi.

Mais ce n'était qu'une question d'adaptation, le pauvre qui sait fait niaiser entre la LHA et la NHL sans arrêt à ses débuts, lui qui avait été muté en joueur défensif. Regarder aussi les statistiques de Jonathan Cheechoo, d'Olli Jokinen qui a passé par trois équipes, de Zdeno Chara qui jouait le va et vien dans la LHA, la ligue Européenne et son équipe.

Ce n'est qu'une question d'adaptation, Perezhogin doit reprendre sa confiance que Julien a scrapé, attendez avant de tir conclusion sur lui. Il font attendre , être patient. Laisser le joueur une saison avec Plekanec et Johnson, une saison stable pour lui, reprendre confiance, il se reprendra, c'est le jeune le plus talentueux, il a du talent a exploiter. Quand il jouait avec Koivu, il connaissait du succès aussi, comme Higgins. Il lui manque seulement de la stabilité au jeune, lui qui s'adapte. Ayez confiance en lui!





_________________
You Cannot Stop Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhlhockey2007.conceptforum.net
 
Perezhogin, tout un espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Tout sur l'hameçon
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Hockey 2007 :: National Hockey League :: Joueurs-
Sauter vers: